HIPANEMA

50 RUE ETIENNE MARCEL, 75002 PARIS 2

Avis HIPANEMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HIPANEMA ?

Que voulez-vous savoir sur HIPANEMA ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-05

Expérience décevante alors que très enthousiaste à l'idée de travailler ensemble Prise de décisions compliquées remise en question permanente ce qui n'aide pas pour avancer Propositions faites refusées par les supérieurs finalement acceptées un an plus tard pour la meme chose .. déçue

lola

Bonjour. Vous avez des ouvertures ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de HIPANEMA?

Apparemment, URBAN LINKER offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez HIPANEMA?

Est-ce que INFEENY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HIPANEMA?

HIPANEMA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelles marques d'horloges recommandez-vous le plus à acheter chez HIPANEMA?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans HIPANEMA à Paris, tout va bien

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HIPANEMA. Ajoutez un avis!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez un poste d'emploi avec la connaissance d' excel?

HIPANEMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Un autre recrutement dans HIPANEMA, cette fois pour le poste Assistant Logistique.

HIPANEMA Questions fréquentes