DIGITAL HOME Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL HOME n’est pas vérifiée
10 RUE DE LA PEPINIERE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL HOME n’est pas vérifiée

DIGITAL HOME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIGITAL HOME.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGITAL HOME ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL HOME ?

Positif
Neutre
Négatif

TAPIS SAINT MACLOU encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. DIGITAL HOME l'a-t-elle également?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DIGITAL HOME pour la pandémie du COVID-19?

Dans DIGITAL HOME comme dans FRANKA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que vous avez des articles en cuir écologique dans votre offre?

Pourriez vous me renseigner quelle entreprise a dans son offre des articles en cuir écologique DIGITAL HOME ou FRANKA?

Existe-t-il des programmes de cofinancement, par exemple pour les activités sportives a Paris? merci beaucoup de vos reponses rapides!

Quel est le gain vendeur avec l'expérience? Je compte sur 1600 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans DIGITAL HOME, le salaire est correct.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DIGITAL HOME? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que DIGITAL HOME recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

DIGITAL HOME n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce