LINGUISH

Dunkerque
Téléphone: +33 3 20 14 92 12

Avis LINGUISH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LINGUISH ?

Que voulez-vous savoir sur LINGUISH ?

Quelle est l'organisation du jour au poste Enseignant allemand H/F a Dunkerque?

Quelqu'un dans LINGUISH est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

victor

Comment est le recrutement pour le poste business developer ici? Difficile d'y accéder?

didier

LINGUISH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

victor

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais. On attend vos candidatures.

Je pense que cela vaut la peine de participer au recrutement chez LINGUISH à Colmar. Cette entreprise est bien connue et réputée. Il est nécessaire de parler en anglais. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Linguish/jobs/Enseignant-Anglais-87067c1090942c55?fccid=fcaafd5fc06e559b&vjs=3.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LINGUISH? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Est-ce que quelqu'un sait où LINGUISH est située à Lille? Vos revenus dépassent-ils 2880 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LINGUISH , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement chez LINGUISH, cette fois pour le poste de Formatrice.

L'entreprise LINGUISH recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

LINGUISH Questions fréquentes