Cholton Service Réseaux

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Cholton Service Réseaux

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Cholton Service Réseaux ?

Que voulez-vous savoir sur Cholton Service Réseaux ?

Mi; T
Date de l'expérience: 2022-06-28

LES SERVICES : COMPTABILITES, RELEVES COMPTEUR ET INTERVENTION
prennent vite en compte le problème d une fuite d eau après compteur.
Ils ont réagi avec humanité.
Donc , MERCI à tous ces services qui m ont donné entière satisfaction dans l aide apportée.

Philippe

Est ce que vous les avait contacté via votre assurance svp ?

Plantier MF
Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise qui ne répond pas AUX lettres recommandées qui leur signale des erreurs et surtout ne s'excuse pas . Nulle archi nulle

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ENTREPRISE CHOLTON comme en Cholton Service Réseaux?

Autant que je sache, ENTREPRISE CHOLTON et Cholton Service Réseaux sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Cholton Service Réseaux?

Le Société Entretien et Réalisation de Réseaux Publics juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Cholton Service Réseaux?

alexia

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Cholton Service Réseaux correspond-il aux fonctions exercées?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Cholton Service Réseaux.

Bonjour, savez-vous que Cholton Service Réseaux recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Cholton Service Réseaux Questions fréquentes