SA PRELY

Varennes-Saint-Sauveur
SIREN: 328602933 SIRET: 32860293300017 Téléphone: +33 3 85 43 19 11

Avis SA PRELY

Les employés de l'entreprise SA PRELY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SA PRELY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

seb
Date de l'expérience: 2022-02-07

Tarifs à la tête du client, éleveurs de volaille je me suis rendu compte qu'un de mes confrères le payait beaucoup moins cher que moi avec des quantités inférieurs.

Étienne

Les tarifs ne sont pas le même pour tout le monde ? Merci du retour, peut-être que je paye plus sans le savoir.

Phiphi
Date de l'expérience: 2022-05-10

J’ai appris que l’un de mes amis en élevage laitier payait sont tourteaux de soja 60€ de moins par tonne. Le service est bon mais un écart de tarifs comme celui est pour moi intolérable.

Étienne

Est-ce une agriculture certifiée, éco ?

Patrick.B
Date de l'expérience: 2020-11-29

Un patron un peu trop nerveux, un commercial qui critique trop la concurrence. Très déçu par la mentalité de cette entreprise

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA PRELY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SA PRELY, à deux pas de CB 2M, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais savpir si les employés de SA PRELY et ceux de MINOTERIES SAUVIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

L'employeur de SA PRELY prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SA PRELY il y a peu d'infos

L'entreprise professionnelle SA PRELY a Varennes-Saint-Sauveur! Je la recommande!

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SA PRELY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SA PRELY? Nous attendons vos opinions!

Chez SA PRELY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Chez SA PRELY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152JQQHAide À Domicile.

SA PRELY Questions fréquentes