FLEUR DE VIE SERVICES

Varennes-Saint-Sauveur
SIREN: 830731972 SIRET: 83073197200014 Téléphone: +33 3 85 74 61 69
Soins de santé

Avis FLEUR DE VIE SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLEUR DE VIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR DE VIE SERVICES ?

FLEUR DE VIE SERVICES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FLEUR DE VIE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER ou en FLEUR DE VIE SERVICES?

Pouvez-vous me parler un peu de la personne à qui je relèverais directement au poste auxiliaire de vie chez FLEUR DE VIE SERVICES?

Coucou les amis! Il est vrai qu'elle s'occupe de Soins de santé?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si FLEUR DE VIE SERVICES a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Bonsoir, vous avez déjà vu le nouvel emploi auxiliaire de vie chez FLEUR DE VIE SERVICES! Merci d'envoyer vos applications.

Aimez-vous travailler chez FLEUR DE VIE SERVICES?

léna

Les intégrations dansFLEUR DE VIE SERVICES sont-elles souvent effectuées?

audrey

Les employés FLEUR DE VIE SERVICES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

léna

C'est similaire à mon emploi précédent.

Nous attendons de nouvelles infos sur FLEUR DE VIE SERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans FLEUR DE VIE SERVICES.

FLEUR DE VIE SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FLEUR DE VIE SERVICES Questions fréquentes