EHPAD LES COLLINES BLEUES

Châteaulin
SIREN: 262900160 SIRET: 26290016000017 Téléphone: +33 2 98 86 01 21
Soins de santé

Avis EHPAD LES COLLINES BLEUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD LES COLLINES BLEUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES COLLINES BLEUES ?

YVES LEGENRE
Date de l'expérience: 2023-06-01

8 Années dans cet Ephad et mon père a énormément apprécié
Si cela vous semble pas bon, pourquoi laisse vous vos parent la bas !!!!!!
Regarde un peu ce qui ce passe ailleurs.

jean
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi proposée par EHPAD LES COLLINES BLEUES est pour un poste d'aide-soignant en gériatrie de nuit. Le travail se fera en binôme avec un ASH et sera axé sur l'accompagnement des résidents dans les activités quotidiennes. En plus de cela, il faut être attentif aux changements de comportement et en informer les équipes afin de s'adapter au mieux. Les tâches comprennent également la transmission d'informations et la garantie de la sécurité et du bien-être des résidents. Le diplôme d'aide-soignant est requis, ainsi que le sens du contact humain et le travail d'équipe. Le poste offre également des prestations sociales, telles que des primes de naissance et des avantages pour les loisirs et les vacances.

On peut voir que l'horaire de travail est de 20h45 à 7h00. Quels sont les jours de travail pour ce poste ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Gestion administrative déplorable il en résulte un taux d'absentéisme incroyable. (supprimé par l'administrateur)

René

Bonjour vous êtes employé dans cette entreprise et que fait le directeur donc ?

c'est trop vrai

Date de l'expérience: 2023-02-13

Cet homme est un véritable maître de la manipulation. Il utilise ses paroles habiles et son charisme pour obtenir ce qu'il veut des gens, sans se soucier de leurs sentiments ou de leurs besoins. Il a une grande confiance en lui et pense être supérieur aux autres, ce qui lui permet de les manipuler sans scrupules.

Il est également extrêmement fier et arrogant, ne tolérant aucune critique ni aucune remarque qui pourraient entacher son ego surdimensionné. Il a une façon de se tenir et de parler qui dégage une aura de supériorité, et il aime que les gens s'inclinent devant lui.

Malheureusement, cette attitude distante et hautaine a un coût. Les gens autour de lui se sentent souvent blessés ou rejetés, et peuvent développer de la rancœur à son égard. Cependant, cela ne semble pas perturber cet homme, qui est trop concentré sur sa propre image et son propre succès pour se soucier des conséquences de ses actions.

En fin de compte, cet homme est un manipulateur redoutable qui se sert de son intelligence et de son arrogance pour contrôler les gens et atteindre ses objectifs, peu importe les dégâts causés sur le chemin.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Cet homme est très doué pour contrôler les gens grâce à ses mots. Il utilise son charme pour obtenir ce qu'il veut sans se préoccuper de ce que les autres ressentent ou de ce dont ils ont besoin. Il est sûr de lui et pense être meilleur que les autres, ce qui lui permet de les manipuler facilement.

Il est aussi très fier et arrogant. Il n'aime pas qu'on le critique ou qu'on lui dise quoi que ce soit qui pourrait abîmer son ego. Il se tient de manière à montrer qu'il est supérieur aux autres et il aime que les gens lui montrent du respect.

Malheureusement, cette attitude froide et fière peut faire du mal aux gens autour de lui. Ils se sentent souvent blessés ou rejetés et peuvent développer de la colère contre lui. Mais cet homme s'en moque, car il est trop occupé à penser à lui-même et à son propre succès.

En conclusion, cet homme est très manipulateur. Il se sert de son intelligence et de son arrogance pour contrôler les gens et obtenir ce qu'il veut, peu importe les conséquences pour les autres.

René

Vous avez été un employé chez lui ou son client y a t'il d'autre personne qui se plaignent de lui ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-15

c'est pire que très mauvais. A fuir impérativement.

Jean-Luc

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous donnez une telle note à cette entreprise ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-08

Gestion administrative déplorable.

Date de l'expérience: 2023-02-09

vraiment trop vrai. L'administration est à vomir

Mireille

bonjour pourquoi le dites vous ? êtes vous un employé ? de cette entreprise pouvez vous nous raconter vos expérience .cordialement

Mireille

bonjour pourquoi le dites vous ? êtes vous un employé de cette entreprise ? soyez plus explicite merci .

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-19

Des choses à améliorer sur le traitement des résidents, le management ( considération des employés). Le plus facile, travailler avec les résidents, le plus dure trouver le juste milieu au niveau de l'implication personnelle

Samuel

Quelles sont les choses à améliorer quant au traitement des résidents ?

Emma

Vous travaillez par roulement ? Quelles sont vos heures de travail ?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande EHPAD LES COLLINES BLEUES. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Lilou
Date de l'expérience: 2022-05-03

On vous a payé combien pour dire ça ??

Sacha

Bonsoir ,Combien de temps êtes vous employé de l'entreprise et combien gagner vous mensuellement ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

un vrai mouroir

Fabien

Bonjour vous pouvez être plus explicite sur cet avis ? Partager vous votre vécu avec cette entreprise ?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD LES COLLINES BLEUES. Ajoutez un avis!

Mag29
Date de l'expérience: 2016-10-03

J’y ai travaillé il y a quelques années, cette boîte est une blague. Des gens biens parmi les collègues qui ont à cœur de bien faire mais une maltraitance sans borne par la direction et ce qu’on appelle « les ressources humaines ». Plus les directions s’enchaînent et pire c’est ! J’y ai subi de la malveillance et de la maltraitance avec bon nombre de menaces si je ne revenais pas sur mes repos. Pas de vie personnelle avec cet établissement. J’ai arrêté d’être soignante tellement ils peuvent vous dégoûter de votre métier. Cet établissement est clairement à fuir où ils vous briseront. Je connais des gens qui y travaillent encore et ils souffrent de tout ce que je viens de dire. Il faut que cela cesse

Steph
Date de l'expérience: 2022-04-01

Une très mauvaise expérience pour ma part. Aucune considération . Un directeur avec un ego de dingue! Il se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) ça c’est sûr. Au delà de ça, des erreurs permanentes sur les fiches de paie, des changements de planning sans être prévenu et après on vous accuse de ne pas être à votre poste. Des plannings donnés le 15 du mois pour le mois d’après. Bref, j’ai trouvé mieux ailleurs c’est pas difficile

Lenny

Bonsoir, la RH ne réagit pas suite à ces situations ou ils ne sont pas simplement informés de ce qu'endurent les employés ?

Mag29
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je vous encourage à relire ce que j’ai écrit… ce sont les ressources humaines et la direction qui (supprimé par l'administrateur) leur personnel. Alors ils sont de fait parfaitement au courant de ce que peuvent subir leurs employés puisque ils sont les auteurs de cette maltraitance.

Lenny

C'est incroyable pour moi que les personnes dans ce secteur sont si inhumaines... J'ai l'impression que bcp d'employés quittent cette entreprise assez vite, non ? Vous y êtes restées pendant longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucune réaction de la part de l'encadrement

La position d'Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière a retenu mon attention, le test de coronavirus est-il obligatoire pour commencer à travailler dans cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? KORIAN LE VAL D ESSONNE ou EHPAD LES COLLINES BLEUES?

matthieu

Pouvez-vous dire si 262900160 de cette EHPAD LES COLLINES BLEUES est à jour?

adrien

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0298860121 pour être sûr.

matthieu

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Est-ce que quelqu'un des employés de EHPAD LES COLLINES BLEUES s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Essayez de travailler chez nous à Châteaulin! nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SKZK

EHPAD LES COLLINES BLEUES recrute pour le poste de Animatrice 2d-3d. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EHPAD LES COLLINES BLEUES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD LES COLLINES BLEUES Questions fréquentes