QUENEC'HDU PATRICK

L’expérience de l’utilisateur avec QUENEC'HDU PATRICK n’est pas vérifiée
Châteaulin
L’expérience de l’utilisateur avec QUENEC'HDU PATRICK n’est pas vérifiée

Avis QUENEC'HDU PATRICK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise QUENEC'HDU PATRICK.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUENEC'HDU PATRICK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUENEC'HDU PATRICK ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Très performant

Thomas

Bonjour ! Vous évaluez QUENEC'HDU PATRICK en tant que client ou employé ?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? avez-vous le temps de lire notre offre? On recrute des futurs poseurs: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106BHXG

laura

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir couvreuse pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce qu'il y a des personnes qui travaillent actuellement en tant que couvreuse chez QUENEC'HDU PATRICK à Châteaulin? Partagez votre l'expérience, s.v.p.

Qu'est-ce que vous pensez sur QUENEC'HDU PATRICK? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Quels sont les avantages de QUENEC'HDU PATRICK en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez QUENEC'HDU PATRICK? Les RH sont objectives?

L'entreprise QUENEC'HDU PATRICK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUENEC'HDU PATRICK.