METALLERIE BERNARD

Granges-Sainte-Marie

Avis METALLERIE BERNARD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez METALLERIE BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE BERNARD ?

Berné
Date de l'expérience: 2015-06-12

J'ai fait faire un escalier en acier...c'est une catastrophe. Le giron est de 17 cm , les hauteur de marche sont irrégulière, on ne peut le descendre que de travers. Une "oeuvre" d'art inutilisable pour environ 5000€

Noa

Bonjour Berné , tu pourrais me dire pourquoi ? 5000 euros ? Tu as porté plainte ? Je voulais savoir s'il y a un moyen de réparer les défauts ou il faut faire une reconstruction ?

Est-il vrai que METALLERIE BERNARD s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que METALLERIE BERNARD offre des revenus de démarrage plus élevés que VIDET ALAIN, non?

Est-il vrai que METALLERIE BERNARD s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL EMPIS ou dans METALLERIE BERNARD?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de METALLERIE BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans METALLERIE BERNARD comme dans DECO D EN FER payent-ils des heures supplémentaires?

Comment était le travail chez METALLERIE BERNARD? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

METALLERIE BERNARD Questions fréquentes