AIDOM EXPERT ADESSA

26 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES
SIREN: 520107061 SIRET: 52010706100027
Soins de santé

Avis AIDOM EXPERT ADESSA

Quel est le capital social de l'entreprise AIDOM EXPERT ADESSA ?

Que voulez-vous savoir sur AIDOM EXPERT ADESSA ?

Pepette
Date de l'expérience: 2023-02-23

Pouvez vous faire des heures supplémentaires ?si oui sont elles payer ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ADDOM ou dans AIDOM EXPERT ADESSA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDOM EXPERT ADESSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AIDOM EXPERT ADESSA ou ADDOM?

L'entreprise ITQ SECURITY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AIDOM EXPERT ADESSA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AIDOM EXPERT ADESSA?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez AIDOM EXPERT ADESSA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

louis

Comment se déroule un entretien pour le poste de jardinier en AIDOM EXPERT ADESSA? C'est difficile de l'obtenir?

marion

Assez efficace. AIDOM EXPERT ADESSA dispose d'un service RH professionnel.

louis

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AIDOM EXPERT ADESSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AIDOM EXPERT ADESSA de paiement?

Il me faut votre avis sur la fourniture de Soins de santé dans AIDOM EXPERT ADESSA?? Merci beaucoup!

Je pense que la site https://fr.jooble.org/jdp/-3428031214585054264/Jardinier-%2F-Jardini%C3%A8re-d%27espaces-verts-(H%2FF)-Lognes%2C-Seine+et+Marne est transparente et utile

AIDOM EXPERT ADESSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) De Bureau.

Un autre recrutement chez AIDOM EXPERT ADESSA, cette fois pour le poste de Employé(e) De Bureau (H/F).

AIDOM EXPERT ADESSA Questions fréquentes