Ranger Marketing

Évaluation 3.7/5
7 AV FRANCOIS MITTERRAND 72000 LE MANS
Téléphone: +31 01020
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis Ranger Marketing

3 abonnés
3.7

C'est quoi l'entreprise ranger ?

Que voulez-vous savoir sur Ranger Marketing ?

z3phiR
Date de l'expérience: 2021-07-28

Une agence dynamique et motivante, des formateurs et un manager impliqués. Je recommande pour les personne motivés.

Emma

Quels sont les différents services que proposent cette agence aux clients?
Merci d'avance.

Théo
Date de l'expérience: 2023-08-30

Chez ** pas de jugements, peu importe votre couleur, votre corpulence ou vos goûts, vous serez considéré au même titre que les autres! Un salaire au mérite et une perspective d’évolution unique font de cette société une opportunité pour toutes et tous.
Une expérience enrichissante, une cohésion d’équipe forte et familiale. Une formation de vente reconnue qui permet d’acquérir de nouvelles compétences.
Une formation de développement personnel avec un accompagnement poussé avec des personnes qui ont des années d’expérience permettant d’atteindre ses objectifs personnels.
Rigueur, travail et épanouissement sont des mots d’ordres chez *.
L’école de la vie est un escalier, Ranger est un ascenseur direction la réussite !
**un super manager, à l’écoute de son équipe.
Avis aux opportunistes et challengers : *RECRUTE !

Chez *pas de jugements, peu importe votre couleur, votre corpulence ou vos goûts, vous serez considéré au même titre que les autres! Un salaire au mérite et une perspective d’évolution unique font de cette société une opportunité pour toutes et tous.
Rigueur, travail et épanouissement sont des mots d’ordres chez *.
*un super manager, à l’écoute de son équipe.
Avis aux opportunistes et challengers : * !

Reine

Bonjour, @Théo c'est vraiment super. Est-ce que il y a une période d'essai lorsque vous êtes recruter si oui qu'elle est sa durée?
merci.

Z76
Date de l'expérience: 2023-11-01

Est-ce que il y a un salaire minimum fixe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques

L'employeur Ranger Marketing a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Ranger Marketing mérite cette renommée ?Avis sur Ranger Marketing - position dans le classement des entreprises

BenRad
Date de l'expérience: 2020-05-04

Merci pour cette belle opportunité

Merci**

Joëlle

Bonjour, @BenRad pouvez-vous me faire part des différentes opportunités que l'on retrouve dans cette société?
Merci.

Titine
Date de l'expérience: 2023-04-26

Les VRP chez ranger ont ils un salaire fixe

Joseph

Bonjour , @Titine voulez vous postulé dans cette entreprise ? Avez vous eu vent que cette entreprise recrute ? Je suis intérréssé .
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-10

Stabilité de l emploi

Clotilde

Est ce le cas chez Ranger Marketing? c'est sure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ben
Date de l'expérience: 2021-10-28

Cool mais à ameliorer

Nina

Bonsoir Ben, qu'est-ce que vous aimeriez améliorer ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que développeur et l'expérience m'a ravie. J'ai beaucoup appris à travailler ici et l'apprentissage a toujours été à l'ordre du jour. Mes compagnons étaient très gentils et amicaux.

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des évaluations indiquent que Ranger Marketing offre une expérience enrichissante, une cohésion d'équipe forte et une formation de qualité pour acquérir de nouvelles compétences. Quel est le salaire de base chez Ranger Marketing pour les VRP ?

A quoi ressemble le processus de recrutement chez Ranger Marketing ?

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise Ranger Marketing concernant les animaux de compagnie ?

Ranger Marketing Questions fréquentes