SOLICOOK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis SOLICOOK

2.3

Est-ce-que l'entreprise SOLICOOK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOLICOOK ?

Judas

Affreux

Date de l'expérience: 2022-05-31

Abominable

Ddxxx

Cindy

Soyez sérieux svp je cherche à comprendre la défaillance de cette société donnez nous des informations si vous en avez

Date de l'expérience: 2022-06-06

J’ai déjà répondu que voulez savoir de plus !!?

Cindy

Je n'ai justement pas vu votre commentaire c'est pourquoi je vous demande plus d'explications. S'il vous plait pouvez-vous éclaircir ma lanterne? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-06

Je vous invite tout simplement à lire les autres commentaires déjà et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas

Hggjjj

Cindy

ok je vais lire les autre commentaire mais svp j'aimerais savoir si c'est une cuisine française qu'ils nous proposent?

Une cuisine du monde

Cindy

Qu'entendez vous par cuisine du monde svp? Pouvez vous nous donner plus d'information sur ces derniers? Ou alors vous n'appréciez pas vraiment leur appareil?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Immonde

Date de l'expérience: 2022-05-23

Honte à la responsable social

Alban

Pourquoi honte à la responsable social? Dites nous plus

Mensonge, manipulation, joue la gentille car belle femme mais profite de cela !!
Si seulement la société pouvait imaginer la vérité .
Elle a fait sombrer un homme complètement

Alban

Pourquoi le fait elle? Elle a charmé cette homme ? C'est quoi le soucis avec cette femme? Dites nous en un peu plus svp

Date de l'expérience: 2022-05-27

Que voulez vous savoir exactement ?

Alban

Je voudrais savoir comment se fait il qu'un tel acte reste impuni? Pourquoi agit elle de la sorte?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Si seulement je pouvais vous répondre !! Le patron est au courant mais doit certainement croire au parole de cette femme car encore une fois elle est manipulatrice belle femme et j’ai des preuves de tout ce que j’avance !!
Pourquoi fait elle sa bonne question un mal être personnel ? J’en sais rien par contre elle a détruit mon pote qui est dans un état de santé déplorable et elle a détruit comme j’ai rarement vu une femme détruire un homme pourtant j’ai 47 ans

Alban

Qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour que de tel acte cesses

Buujuj

Alban

Je suppose que c'est de le faute du clavier!!! que vouliez vous dire en fait?

Date de l'expérience: 2022-06-09

La responsable social doit être licencié pour faute extrêmement grave

Alban

@Anti responsable social Je constate que vous êtes nombreux à vous plaindre de cette "responsable social". je vous conseillerais de déposer une plainte collective au près du responsable de la structure (le grand patron).

Paix et amour
Date de l'expérience: 2022-06-01

J’espère par dessus tout que cette femme manipulatrice sans sorte dans sa propre vie je m’occupe de mon ami pour ma part mais oui c’est grave extrêmement grave ce qu’il ces passé mais je ne souhaite du malheur à personne sauf répondre de ces actes !! Comme toutes adultes qui se respect !!
Enfin bref merci pour vos réponses

Alban

C'est bien dommage j'espère que votre ami s'en sortira!!! Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Comment est l'ambiance ?

Pierre

De plus, pourriez-vous dire quelles sont les relations entre l’équipe et les supérieurs ?

Marine

Je voudrais y envoyer mon CV. Quelqu'un peut repondre à ces questions ?

DdxxS

Marine

Je suppose que c'est votre clavier qui déconne pourriez vous faire l'effort svp?

Que voulez vous savoir

Comme dit plus haut l'ambiance est-elle favorable pour les employés? Aussi comment vous vous organisez pour le travail? Je désire postuler pour un poste dans cette société.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Vous parlez bien de Solicook Saint Louis ?

@666 je voudrais savoir est ce que cette entreprise recrute actuellement? Est ce que la relation entre employés et employeurs est bonne?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Je vous conseille de chercher une meilleure entreprise

Pourquoi le dite vous travaillez vous pour eux? Si oui depuis combien de temps y êtes vous? J'aimerais connaitre sil recrute actuellement également si leur salaire sont bon?

La résurrection
Date de l'expérience: 2022-04-11

Que j’ai travaillé pour eux ou pas je l’es connais !!!
Attention à vous mais chaque expérience peut être différente de l’autre à vous de faire la vôtre

Marine

Comme vous le dites vous même chaque expérience est différente d'une autre!!! ces avis me permettent de me faire ma propre opinion. Cordialement @La résurrection

Apparemment, dans L ETAPE CONVIVIALE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SOLICOOK. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2800 €, dans SOLICOOK est la même chose?

Avez-vous besoin de qqn pour travailler au siège à Sète ? Je cherche un job

Je suis fier de travailler chez SOLICOOK en tant que Second / Seconde de cuisine (H/F). Je recommande cette entreprise a Sète

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SOLICOOK? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Le moment est venu de commencer votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Nous attendons vos candidatures pour: Commis / Commise de cuisine de collectivité du 2020-11-20

gerard

Je voulais travailler pour SOLICOOK, dis-moi si c'est un bon choix?

jules

Pourquoi pas, je travaille pour SOLICOOK depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

gerard

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOLICOOK et elles sont vraiment différentes, merci

Ils recrutent à nouveau dans SOLICOOK. Toujours à la recherche de Cuisinier.

SOLICOOK Questions fréquentes