MARTENAT SUD BRETAGNE

KERGOUSSEL, 56850 CAUDAN
Automobile

Avis MARTENAT SUD BRETAGNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARTENAT SUD BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MARTENAT SUD BRETAGNE ?

Mr LEPETIT
Date de l'expérience: 2021-09-02

Bonjour à tous .
J'écris ici pour dire mon mécontentement sur ce garage .
Cela va faire 2 ans que mon véhicule ( iveco 35 s18 ) est en réparation chez Maternat sud Bretagne .
Pour commencer comme je n'avais pas acheté ce fourgon chez eux !
Ils ne voulaient pas le prendre en réparation .
Après ils m'ont inventés tout un tas de prétextes pour me faire comprendre qu'ils ne voulaient pas s'en occuper .
Ils ont fini par trouver la panne (enfin soit disant ) le calculateur !
Il faut un neuf . Ok pour moi .
Sauf que c'est pas ça !
Le sketch continue ?
Ils ne peuvent pas regarder le véhicule car la batterie est à plat et ils n'en ont pas !
Quelques mois ce passe .
Nouveau diagnostic calculateur de boîte robotisée . Ok pour moi .
Mauvaise nouvelle iveco n'en font plus il faut que je me débrouille pour en trouver un d'occasion .
Chose faite et livré au chef d'atelier .
Depuis j'attends .
Et quand j'appelle il n'y a personne pour pouvoir s'occuper de mon véhicule .
Alors j'espère qu'ils s'occupent mieux des employés que de leurs clients .

Noe

Vraiment désole pour vous @Mr LEPETIT ...Pourquoi ne leur laissez vous pas votre plainte directement sur leur site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MARTENAT SUD BRETAGNE ou SCAVINO?

Apparemment, dans ABYSS INGREDIENTS, qui est à côté de MARTENAT SUD BRETAGNE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MARTENAT SUD BRETAGNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Quelle est la différence entre le matériel de MARTENAT SUD BRETAGNE et le matériel de SCAVINO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelles sont vos opinions sur MARTENAT SUD BRETAGNE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, MARTENAT SUD BRETAGNE achète également des véhicules?

Comment est le travail chez MARTENAT SUD BRETAGNE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Préparateur Véhicules H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MARTENAT SUD BRETAGNE.

Le recrutement pour Magasinier dans MARTENAT SUD BRETAGNE a recommencé.

MARTENAT SUD BRETAGNE Questions fréquentes