KALPA

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 440462919 SIRET: 44046291900018

Avis KALPA

J'hésite à commencer à travailler pour KALPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KALPA ?

Il y a une entreprise KALPA près de GMCI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans KALPA ou dans MITI?

KALPA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que GMCI basé près de KALPA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

cindy

J'aimerais connaître le capital social de KALPA, vous savez ce que c'est?

gaëtan

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cindy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un travaille chez KALPA? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKALPA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise KALPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KALPA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couturière pour la première fois.

KALPA Questions fréquentes