TEXTILOT

Varennes-Vauzelles
SIREN: 301420626 SIRET: 30142062600030 Téléphone: +33 6 72 99 06 07

Avis TEXTILOT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEXTILOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTILOT ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-09-15

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Est-il vrai que TEXTILOT s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TEXTILOT ou CHARL IN REV?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TEXTILOT ou en DIVINE?

ADENT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TEXTILOT?

Est-il vrai que TEXTILOT s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Les gens de TEXTILOT partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise TEXTILOT sont-ils de bonne qualité?

Seulement avec nous, de très bonnes conditions de travail au poste de Promoteur des ventes H/F par exemple 13ème Mois. Que vous pensez? C'est bon?

Quel est le salaire au poste de technicien de maintenance chez TEXTILOT ? En proposant le montant, cette entreprise prend en considération l'expérience d'un candidat ?

Nous ouvrons le recrutement. Plus d'informations vous trouvez en consultant ce site https://www.indeed.fr/company/TEXTILOT/jobs/Promoteur-Des-Ventes-06fefce138f6e502?fccid=354852497e30539c&vjs=3

TEXTILOT vous invite, des postes à pourvoir sur indeed.

guillaume

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef d'équipe et qui offrira des revenus entre 2000 et 3800. Y a-t-il une chance ici en TEXTILOT?

TEXTILOT recrute récemment pour des postes :

Chef d'Equipe Logistique H/F, Animateur HSE H/F (25.44k €/an), GESTIONNAIRE DE RAYON PRET A PORTER H/F (20.88k €/an)

Je pense que le travail à TEXTILOT sera mieux que mon précedent.

Savez-vous quelque chose sur TEXTILOT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

TEXTILOT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CRDSTechnicien De Maintenance (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 148XGHQMERCHANDISER TEXTILE GMS (H/F)? Postulez pour ce poste à Amiens.

TEXTILOT Questions fréquentes