Lisez les 2 avis sur Zelda Boutique des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Changements de commande et suivi clients: Quelques clients rapportent que les soucis lors de commandes ont été résolus après des échanges vocaux, et le suivi des commandes était satisfaisant.
Livraison en bon état: Certains clients mentionnent avoir reçu des produits, comme des figurines et des tableaux, en bon état.
Non-livraison récurrente: Plusieurs clients signalent que leurs commandes n'ont jamais été livrées, malgré de nombreux échanges par e-mail.
Absence de remboursement: Beaucoup d'avis indiquent qu'aucun remboursement n'a été effectué, même après de multiples relances.
Réponses automatisées et des promesses non tenues: Les clients se plaignent des réponses vagues et répétitives provenant d'une interlocutrice nommée Claire Chevalier.
Faux espoirs pour les enfants: Les commandes de cadeaux, surtout pour des enfants, n'ont pas été réalisées, provoquant déception et frustration.
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Zelda Boutique ? Nous attendons de nouvelles informations.