ALUTECH

Saint-Luperce
SIREN: 500245519 SIRET: 50024551900011

Avis ALUTECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALUTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ALUTECH ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-09

RAS, qualité ok

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ALUTECH donne des vêtements de travail comme PROTEC STYL 28?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ALUTECH ou en PROTEC STYL 28?

Comment prend-il soin des employés de ALUTECH pendant la maladie?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ALUTECH? Je voudrais travailler comme technicien, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

lionel

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ALUTECH? Sont-elles même payés pour ce poste?

valentine

Oui, et dans ALUTECH, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lionel

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Luperce, merci

La société QUINCAILLERIE DUBOIS DOMINIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ALUTECH?

Pour ma part, un bilan très positif concernant ALUTECH et ses services donc je recommande.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ALUTECH . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

ALUTECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Conducteur De Travaux, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3200 €.

ALUTECH Questions fréquentes