LORENOVE LOREBAT E FENETRES

SIREN: 805420205 SIRET: 80542020500249
Évaluation 2.7/5

Avis LORENOVE LOREBAT E FENETRES

2.7

Quelles sont les meilleures fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur LORENOVE LOREBAT E FENETRES ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je furieux de constater un telle incompétence.
Pour un professionnel de la fenêtre sur mesure il a fallut refaire 4 fois le travail !
Un chantier simple à pris presque un an .
Toujours pas finit on est obligé de trouver une solutions alternative, car ils sont incapable de prendre des mesures correctes. A eviter

Yohan

Bonjour, je voudrais savoir si malgré la lenteur les travaux sont au moins impeccables?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour,

Est-il agréable de travailler chez Lorillard ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Responsable Logistique chez LORENOVE LOREBAT E FENETRES est responsable de la coordination des opérations logistiques, de la préparation des commandes à la livraison chez les clients. Le/la candidat(e) idéal(e) devrait avoir une expérience significative dans le domaine de la logistique et du transport, ainsi que des compétences en gestion d'équipe et en amélioration continue. Comment l'entreprise soutient-elle ses employés dans leur développement professionnel et personnel ? Existe-t-il des possibilités de formation ou de mentorat pour les responsables logistiques de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Chonchon
Date de l'expérience: 2023-05-01

N’hésitez pas . Excellent produit. Très satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean-Louis.gares@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très mauvaise expérience suite à plusieurs erreurs de fabrication.le chantier prévu pour un de durée de trois semaines aura pris un an.

Marie-Laure

quelles erreurs de fabrication ? je voulais les engager dans la construction de ma maison, maintenant je ne suis pas si certaine

Date de l'expérience: 2021-12-15

Très satisfaite du résultat de ma fenêtre sur mesure de cuisine avec un store en parclose. Lorenove a été très réactif et a résolu rapidement mes réticences. En toute confiance et très proche de ses clients

Dorian

Est-ce que vous savez si le devis est gratuit ? Je voulais faire des travaux de vitrerie sur ma terrasse, mais j'hésite. Merci de votre aide.

bortomds2018@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très professionnel et disponible

Adam

Avez-vous demandé un devis en ligne? À quelle vitesse avez-vous reçu une réponse?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Parfait et professionnel

yann

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? En qui ils sont professionnels ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? En attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lucie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations pour LORENOVE LOREBAT E FENETRES semblent négatives, décrivant des problèmes d'incompétence, d'erreurs de fabrication et des retards considérables dans les travaux. Cependant, une évaluation positive souligne la satisfaction avec le produit. Il y a des avis mitigés sur l'entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Si oui, comment cela s'est-il déroulé pour vous ?

Est-il vrai que LORENOVE LOREBAT E FENETRES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que LORENOVE LOREBAT E FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie LORENOVE LOREBAT E FENETRES à ses employés?

Je sais que Université PSL offres "mutuelle". Et comment est-ce avec LORENOVE LOREBAT E FENETRES?

LORENOVE LOREBAT E FENETRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez LORENOVE LOREBAT E FENETRES est moins compliqué que chez L ARTISAN AGENCEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire qqch sur les points forts de LORENOVE LOREBAT E FENETRES

celine

Connaissez-vous le NIF de LORENOVE LOREBAT E FENETRES? Je ne trouve nulle part.

margaux

J'ai ce numero 805420205, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LORENOVE LOREBAT E FENETRES.

celine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.lorillard.fr/, merci.

Les retards des employés sont un fléau dont beaucoup d'entreprises doit faire face. Ce comportement qui peut sembler anodin s'il se produit d'une manière ponctuelle, désorganise le bon fonctionnement et entraîne les graves conséquences pour l'entreprise. Certaines entreprises décident de lutter contre le non-respect des horaires de travail par l'introduction des pointeuses ou d'autre système d'enregistrement des heures de travail tandis que les autres négocient les horaires avec l'employé. Est-ce que les retards sont-ils punis à LORENOVE LOREBAT E FENETRES à Chartres ? Quelles sont les stratégies auxquelles on fait recours dans vos entreprises ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Bonjour, LORENOVE LOREBAT E FENETRES a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!

Pourquoi, selon vous, LORENOVE LOREBAT E FENETRES est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Chez LORENOVE LOREBAT E FENETRES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

La branche de LORENOVE LOREBAT E FENETRES à Chartres recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LORENOVE LOREBAT E FENETRES Questions fréquentes