Avis LOCACUISINES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Aron
Date de l'expérience: 01-05-2026
Salarié correct et très vaillant, peu d’humanité côté direction de production. Pour eux le chiffre et beaucoup plus important que la santé physique ou mentale, surtout des intérimaires qu’ils prennent vraiment pour de la ….. enfin,
Je comprend cette façon de procéder qui malheureusement c’est modernisé, mais il ya tout de même des limites à avoir.
Je leur souhaite cependant d’avoir + de contrat à signer, car pour le moment c’est pas gagné.
Andrée
Des nouvelles de LOCACUISINES ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Nathalie
Savez-vous si l'entreprise LOCACUISINES, comme SPIE BATIGNOLLES NORD, offre «mutuelle» à ses employés?
Villes voisines