ADECCO pour AMAZON

91 rue des Combes, 38290 Satolas-et-Bonce, Auvergne-Rhône-Alpes
Téléphone: +33 4 74 95 92 30
Ressources humaines

Avis ADECCO pour AMAZON

Est-ce que Amazon paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO pour AMAZON ?

Youcef
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je recommande fortement adecco prise de contact rapide, bon suivi des intérimaires. Personnel agréable et très sympathique. Avant même mon premier jour de ma mission une chargé du recrutement m'a aidé a trouvé un covoiturage qui commençait le même jour que moi j'ai pu ainsi commencer ma mission grace a elle ((supprimé par l'administrateur)au top)
Même apres avoir été intégré a l'entreprise chaque fois que j'avais besoin d'aide ou une question adecco a toujours été la pour me repondre
Je suis maintenant en CDI et tout se passe bien

Jordan

C'est cool, et est-ce que c'est eux qui vous ont trouvé ce CDI finalement ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Adecco Bouc-Bel-Air est une société incompétente qui n'ont aucun professionnalisme ou le favoritisme prime avant tout, un trio de 3 personnes malhonnêtes, qui agit selon leurs propres intérêts,
Au niveau du travail vous comprendrez pourquoi le recrutement se fait sans CV , il n'y a pas de contrat de 35 heures c'est faux, le contrat de 35 heures est selon l'avis non pas du directeur mais selon la chargée de recrutement et les affinités qu'elle a avec la personne qui demande un 35 heures .
Vos efforts ne seront pas pris en compte leurs devise n'est pas : Fait des efforts, soit honnête et tu en seras récompensés...PAS DU TOUT !
Bosse bien ou fout toi de la gueule du monde c'est pareil, je penserais même que c'est exactement ce qu'ils veulent( salir amazon)
Peut-être des malentendus avec l'entreprise utilisatrice(amazon) ? Qui sait ? De plus les frais kilométriques ne sont pas remboursés ils ne le proposent pas donc le calcul est fait : le salaire moins les frais de carburant est égal à un salaire misérable
Travail extrêmement fatiguant aussi bien sur le plan physique que morale
Une chargée de recrutement qui ce fait passer auprès des intérimaires pour la "Directrice" Adecco Amazon depuis des mois et il y a ce qui la croit et ce qui en sourit...;) ceux qui la croit sont manipulé par cette femme.
Le directeur adecco amazon on sait pas à quoi il sert ! Il obéit à la chargée de recrutement et critique amazon voilà son rôle il se laisse vivre
Conseil réfléchissais bien avant de postuler pour Adecco Amazon.

Willy

opinion cruelle, tu l'écris anonymement pourquoi devrions-nous te croire ?

Je suis 1000% d’accord avec elle/lui. Je l’ai vécu pendant 9 mois et c’est bien la pire entreprise pour laquelle j’ai travaillé. Favoritisme, (supprimé par l'administrateur) violence et j’en passe.

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-10

On vous fait signer un contrat de 7 mois! Pendant la formation toute l’équipe te note bien dit que tu boss bien tu reçois que des 10/10 8/10 5/5 etc puis un soir vers 20h il y a un mec qui sort de nulle part et qui t’appelle en te disant oui cela ne sert à rien de venir demain car vous avez trop de retard , vous demandez quel est la nature de ses retard si c’est dans le travail ou sur ce lieu de travail il sait même pas vous répondre sachant que vous vous badgez a chaque entrée et sortit ;) et que vous êtes là toujours 5 / 10 minute avant ! Maintenant moi je vais vous dire ils ont besoin d’effectif pour l’été tout le personnel vont partir en vacance et ils vous vendent du rêve surtout à cet période Avril jusqu’à Août après ils vous jettent !

Ludovic

Est ce que l'entreprise enregistre beaucoup de turn over ? Pourquoi vous êtes directement remplacé si votre formation a été bien faites ? Est ce que vous avez demandé une explication au patron

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je cherche un travail svp

Date de l'expérience: 2022-09-05

Cette entreprise est une horreur

Eddy

Bah les avis sont partagés. Il y a des personnes qui en sont très contentes apparemment. D'ailleurs, pourquoi vous avez une opinion pareille ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

bonne interim

Pierrette

L'entreprise continue-t-elle d'embaucher ? Y a-t-il des licenciements ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Le salaire ne correspond pas aux taux horaires du contrat

Ahmed

Comment ça se fait? Si vous n'êtes pas payé comme le stipule le contrat, vous pouvez porter plainte normalement. Avez-vous parlé au chef? Il doit y avoir une erreur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment ADECCO pour AMAZON s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Satolas-et-Bonce ?

Les employés de ADECCO pour AMAZON en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

ADECCO pour AMAZON Questions fréquentes