ASSOCIATION SHERPA

La Motte-d’Aveillans
SIREN: 395182025 SIRET: 39518202500027 Téléphone: +33 3 83 41 50 72

Avis ASSOCIATION SHERPA

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION SHERPA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SHERPA ?

Est-il vrai que ASSOCIATION SHERPA s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ASS LES FILMS DU SPECTRE. Est-ce que ASSOCIATION SHERPA les donne également?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ASSOCIATION SHERPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3500 €. ASSOCIATION SHERPA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

La connaissance d'anglais peut-elle vous aider à obtenir ce poste:Juriste chargé(e) de contentieux et plaidoyer - environnemen... Voulez-vous savoir plus d'informations? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cb121fc9b108673&fccid=b2f482b294b917a1&vjs=3

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1600 € à 3300 €. Dans ASSOCIATION SHERPA aussi?

Est-il vrai que ASSOCIATION SHERPA s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Nous cherchons de nouveaux qui parlent anglais! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=485090a78719ba93&fccid=b2f482b294b917a1&vjs=3

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ASSOCIATION SHERPA , nous attendons!

paul

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ASSOCIATION SHERPA?

alexis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ASSOCIATION SHERPA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

paul

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

En ASSOCIATION SHERPA ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION SHERPA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intervenant(e) Socio-éducatif(ve) (H/F), prouvez!

ASSOCIATION SHERPA Questions fréquentes