BLANCHISSERIE GIRONDINE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BLANCHISSERIE GIRONDINE

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise BLANCHISSERIE GIRONDINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE GIRONDINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE GIRONDINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BLANCHISSERIE GIRONDINE ou SHAR PEI?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE GIRONDINE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Alexia

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme.

J'ai entendu dire que c'était un très bon employeur. Recommandez-vous la position agent de production a Pessac?

BLANCHISSERIE GIRONDINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, vous travaillez aussi le week-end dans le département- Autres activités de service?

Est-ce que BLANCHISSERIE GIRONDINE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LES AMIS DU JARDIN? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que les employés de BLANCHISSERIE GIRONDINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans BLANCHISSERIE SUD AQUITAINE?

Bonjour J'ai trouvé une telle offre sur Internet: https://fr.jooble.org/desc/1521684589977261006. Pensez-vous que cela vaut la peine de soumettre une candidature?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLANCHISSERIE GIRONDINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société BLANCHISSERIE GIRONDINE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BLANCHISSERIE GIRONDINE ça va?

BLANCHISSERIE GIRONDINE de Pessac est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur jooble.

La rotation est-elle dans BLANCHISSERIE GIRONDINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BLANCHISSERIE GIRONDINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Production.

BLANCHISSERIE GIRONDINE Questions fréquentes