Avis MONSIEUR SYLVAIN RAMOND
de ma part ils à été très gentil avec ma fille il la bien aidé à trouver le médecin qu'il fallait pour elle
Quels ont été les aspects spécifiques de l'aide apportée par lui qui ont été particulièrement utiles ?
arrogant, méprisant , se met en colère contre tout le monde
c est tout a fait ca il insulte nous envoies balader car on a la cmu et prend des coleres comme un fou
il n a rien a faire dans une profession comme celle ;insulte coup de pied ds sa poubelle qui vole
mais je trouve que au lieu de donner nos avis sur internet il faudait peut etre s unir (union fait la force ) pour aller le dennoncer a l orde des medecins et a la secu ce que je vais faire
si personne bouge il continuera
Bon médecin , agréable, humain
arrogant, méprisant surtout envers les personnes âgées qui pourtant le fond vivre confortablement.
Horrible , maltraitrant ,vulgaire , propos méprisants! A fuir .mysogine, je n ai jamais vu ça !
MONSIEUR SYLVAIN RAMOND a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Selon vous, MONSIEUR SYLVAIN RAMOND encourage les pauses et le temps de récupération au travail ?