Avis AMBULANCES FILHOL
Je voudrais remercier infiniment(supprimé par l'administrateur) qui sont intervenus à oursbbelille pour transporter mon patient m'a alvo ce soir aux urgences de Tarbes. Leurs humanité, leur empathie et leur travail d ambulanciers sont remarquables.tout en douceur et bienveillante à l égard du patient âgé de 90 ans.
Encore merci à eux.
Cordialement
(supprimé par l'administrateur) infirmière libérale a borderes sur l echez.
Merci pour votre témoignage. Comment ont-ils géré les situations d'urgence ?
Est-ce que les managers de AMBULANCES FILHOL ont communiqué officiellement sur cette augmentation du SMIC ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AMBULANCES FILHOL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment AMBULANCES FILHOL intègre la protection de l'environnement dans son modèle économique ?
Quelle entreprise semble réellement écouter ses équipes : AMBULANCES FILHOL ou VTC AMBULANCE MARLIE ?