
Avis UNAPEI 66
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : UNAPEI 66 ou ASSOCIATION CHATS D ' OC ?
Une position d'Animateur 2ème catégorie chez UNAPEI 66, avec un salaire basé sur la Convention collective CCN 66.
Le rôle implique adaptation, organisation du travail, et suivi des prestations. Requiert un diplôme allant de CAP à BTS, avec 3 à 7 ans d'expérience selon le niveau. Connaissances en médico-social et maîtrise des outils informatiques nécessaires.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au salaire et aux responsabilités? Existe-t-il des expériences de travail à partager dans cette structure?
Est-ce que les stages ou alternances peuvent déboucher sur des CDI chez UNAPEI 66 ?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur UNAPEI 66? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?
Rémunération au rabais. Aucune bienveillance
pourquoi dis-tu ça si les avis sont très bons ? tu peux nous prouver