UNAPEI 66

500 RUE LOUIS MOUILLARD, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 776190944 SIRET: 77619094400202
Organisations

Avis UNAPEI 66

Quel est l'objectif de l'Unapei ?

Que voulez-vous savoir sur UNAPEI 66 ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-27

Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les compétences spécifiques requises pour le poste d'Accompagnant Educatif et Social à UNAPEI 66 ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine de l'accompagnement des personnes en situation de handicap ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur UNAPEI 66? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Rémunération au rabais. Aucune bienveillance

Nolan

pourquoi dis-tu ça si les avis sont très bons ? tu peux nous prouver

Est-il vrai que UNAPEI 66 s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il plus facile de devenir membre de UNAPEI 66 que ECOLE LA BRESSOLA?

J'ai entendu dire que dans ECOLE LA BRESSOLA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans UNAPEI 66. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNAPEI 66?

L'entreprise TRANSDEV AEROPORT PERPIGNAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans UNAPEI 66?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans UNAPEI 66?

Est-il vrai que UNAPEI 66 s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNAPEI 66 du poste Infirmier / Infirmière en santé mentale (H/F). Quelles sont les avantages du travail chez eux?

Recherchez-vous un emploi comme infirmier? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société UNAPEI 66 . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

UNAPEI 66 recrute pour le poste de Offre N° 149DFWSRESPONSABLE MEDICO SOCIAL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez UNAPEI 66, cette fois pour le poste de Responsable Médico Social F/H.

UNAPEI 66 Questions fréquentes