Avis LCM

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-07 19:22:17 avec la moyenne 5 étoiles
vous disposez d’un bac +2 orienté relation client et avez une appétence commerciale - emploieront-ils quelqu'un sans expérience pour un tel travail ?

Laisser un commentaire à propos de LCM

veuillez laisser vos opinions sur les entreprises a Afa! Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez
Salut a tous! Vous pouvez envoyer votre cv et votre lettre de motivation depuis 2019-09-15 pour https://fr.jooble.org/desc/1712368145010464213
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
En LCM on gagne en moyenne 1277.
Dans LCM, vous pouvez travailler comme: boulanger, livreur, pâtissière, vendeuse, commercial
L'adresse du site Web est http://www.la-compagnie-medicale.com/index.php
fabrice
Est-ce que 04.13.92.05.20 est le numéro actuel du service RH LCM
jeremy
Oui, 04.13.92.05.20 est correct.
fabrice
Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)
Attention, nouvelle offre de LCM! Ils recherchent Commercial, prouvez!
LCM ne peut probablement pas trouver Pâtissière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LCM recherche à nouveau Boulanger. Ont-ils développé ce département?
LCM recherche actuellement un Pâtissier / Pâtissière. Plus d'informations ici.

LCM ou SCI DU CASTOR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LCM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-ce que l'entreprise LCM offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?
À quoi ressemble la communication dans LCM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2
Alicia

Un travail intéressant dans une industrie en croissance rapide. J'aime travailler avec des personnes engagées qui aiment leur travail. Le secteur de la santé et de la médecine est important pour tout le monde et le Groupe LCM est un leader du secteur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LCM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nick

Aaaawxjdsbbféxn

Offres d'emploi récemment ajoutées en LCM
Pâtissier / Pâtissière, Apprenti(e) boulanger (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
david

Savez-vous, peut-être, que LCM cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LCM
COMMERCIAL SEDENTAIRE (2 500 € par mois), ASSISTANT (E) ADMINSITRATIF, COMMERCIAL MEDICAL SEDENTAIRE (2 500 € par mois)
Ajoutez un commentaire sur la société LCM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

connaît l'entreprise