CHEMINEES CREATION

152 AVENUE DE TY BOS, 29000 QUIMPER

Avis CHEMINEES CREATION

Quel est l'emplacement idéal pour une cheminée ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES CREATION ?

PATRICE
Date de l'expérience: 2024-02-16

Nous venons de faire poser un poêle à granulés. Accueil très sympathique et très professionnel.
Poêle posé en avance nous sommes ravis, poseur très gentil, beau travail.
Le poêle en plus d'être très beau, il chauffe très bien et facile d'utilisation.
Je recommande.

René

@PATRICE Je voudrais savoir si après la pose vous avez eu droit à une garantie? Et les tarifs sont abordables?

Est-il vrai que CHEMINEES CREATION s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai que CHEMINEES CREATION s'occupe de les travaux sous-marins?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CHEMINEES CREATION ou en SWIM GARDEN EVERBLUE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHEMINEES CREATION que dans LE CLUB DES 6 à proximité?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CHEMINEES CREATION?

Est-ce que CHEMINEES CREATION donne des vêtements de travail comme VERSEAU PISCINES?

les travaux sous-marins fait-elle partie de CHEMINEES CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que CHEMINEES CREATION est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Si vous avez travaillé chez CHEMINEES CREATION, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Comment se présente la situation des employés de CHEMINEES CREATION, ils cherchent maintenant?

CHEMINEES CREATION recrute récemment pour des postes :

Ramoneur / Ramoneuse (1 800 € a 1 850 €)

Un autre recrutement dans CHEMINEES CREATION, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

CHEMINEES CREATION Questions fréquentes