DENTANICE

Évaluation 4.3/5

Avis DENTANICE

2 abonnés
4.3

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez DENTANICE ?

Que voulez-vous savoir sur DENTANICE ?

Nelly2Nice
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je conseil ce centre dentaire.
J'ai été bien reçu et bien soigné.
Merci au Dr (supprimé par l'administrateur), qui m'a réconcilié avec les dentistes.
Je suis très contente.

Tony

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous y trouvez justement de mieux et qui vous a réconcilié avec les dentistes comme vous dites?

Nelly2Nice
Date de l'expérience: 2024-04-15

Un peu d'humour m'a aidé à me décontracter ajouter de la douceur pour réaliser l'anesthésie et cela m'a réconcilié.
Un sourire + du rire + de la douceur + des explications = confiance et décontraction.

ARSENE
Date de l'expérience: 2023-03-29

Super cabinet dentaire ! Accueil, rapport qualité / prix imbattable et soins méritants les 5 étoiles/5. Le Dr ROCHE et son équipe sont aux petits soins. Dernières technologies employées, 5 implants d'un coup qui s'adaptent parfaitement sans un coup de fraise... Que du bonheur, je recommande à tous ceux qui hésitent à faire des implants (mauvaises expériences ailleurs..) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais la bouche ouverte ;-))) TOP !
Et la cerise sur le gâteau, parking gratuit (2H) en face chez Carrefour Market pour faire 2, 3 courses.

Yves

Super cet avis , il doit y avoir pas mal de personnes qui y vont du coup j'aimerais savoir si c'est assez aisé d'y obtenir un RDV ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des utilisateurs semblent très satisfaits des services de dentisterie offerts par DENTANICE. Quel était le principal avantage de ces services selon les évaluations des utilisateurs ? Que pensez-vous de l'accueil et du professionnalisme du personnel du cabinet dentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Massima
Date de l'expérience: 2023-06-15

Un réel plaisir d’avoir été traité par le Dr *. Un professionnalisme à toute épreuve, on ressent vraiment l’expérience du chirurgien. J’y retournerai presque aussi souvent que je fais mes courses. En plus il est très drôle !

Sabrina

Est-ce qu'ils a un bon suivi de ses patient et est-ce qu'ils honore toujours ses rendez-vous?

ARSENE
Date de l'expérience: 2023-03-29

Joelle
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très bon accueil monsieur Mandrile est un dentiste très compétent et très efficace

Tatiana

Est ce que ce dentiste est habilité à appliquer le 100 pour 100 santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour , réalisez vous des prothèses ?

Geoffrey82

quel dentier ? Vous voulez dire des mâchoires entières ou juste des dents individuelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elies710@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-12-01

Docteur johanna EPSTEIN et son assistante Julie son chirurgien dentiste au top leur travail est superbe et très professionnelle allez y sans hésiter un accueil très chaleureux elles sont formidable et professionnelles un grand merci

Parcequ elles sont les meilleurs

Marie-Francoise

Merci pour cette recommandation. Pour moi c'est important que dentiste soit délicate et douce. Est-ce que docteur Johanna a de l'empathie?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Question aux employés:
Très contente équipe très competante

myriam

L'équipe des detistes travaille comment? Quel est l'horaire?

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Nathan

S'il s'agit de l'equipe, elle se compose de combien des personnes? J'attends le retour rapide

Les paiements de l'entreprise DENTANICE sont-ils transparents ? Les collègues savent-ils ce que gagnent leurs collègues ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 2600 €. Quel salaire DENTANICE donne-t-elle?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DENTANICE?

Salut, il y a qqn parmi nous qui suit des médias sociaux de cette entreprise a Nice et a déjà vu un nouveau poste assistant dentaire date de publication 2020-09-05

J'aimerais savoir quelle entreprise, HOPITAL SAINT ROCH ou DENTANICE, a des employés plus heureux?

DENTANICE Questions fréquentes