DOMAINE DE LA CHAUMERIE

LA CHAUMERIE, 85510 ROCHETREJOUX
SIREN: 820720225 SIRET: 82072022500011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DOMAINE DE LA CHAUMERIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DOMAINE DE LA CHAUMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA CHAUMERIE ?

Eliz
Date de l'expérience: 2023-06-24

Très déçu du propriétaire qui n'a pas été honnête.
Lors de notre mariage, nous avons eu un soucis de sanitaires qui ont débordé jusqu'au milieu de la salle. Le propriétaire nous a dit que c'était la première fois. Hors nous avons su par la suite que c'était loin d'être la 1ère fois.
Il s'est contenté de couper l'eau et nous a laissé éponger la pataugeoire.
Il en avait clairement rien à faire.
Je ne suis pas du genre à mettre des mauvais commentaire mais la, je pense qu'il faut prévenir un maximum de personnes car le site est magnifique mais s'il y a un problème, le propriétaire n'est pas présent, vu le prix payer c'est quand même très énervant.

Patchouli
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour, je projette d’eventuellement me marier dans cette salle. Pouvez vous m’en dire plus et si vous avez eu d’autres avis sur la salle car lz seul avis que je trouve est le votre et il n est pas rassurant…

Magalie

Bah je suis dans le même cas, j'aimerais surtout savoir de quand date cet expérience exactement ?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise DOMAINE DE LA CHAUMERIE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DOMAINE DE LA CHAUMERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POM SALADE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DOMAINE DE LA CHAUMERIE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DOMAINE DE LA CHAUMERIE ou de ROUGE ET BLEU?

Est-ce que DOMAINE DE LA CHAUMERIE, qui se trouve près de POM SALADE, emploie à temps partiel?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rochetrejoux en rapport avec la pandémie?

DOMAINE DE LA CHAUMERIE Questions fréquentes