CASTES INDUSTRIE avis

Production
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CASTES INDUSTRIE n’est pas vérifiée

CASTES INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CASTES INDUSTRIE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.4

0% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 330

J'hésite à commencer à travailler pour CASTES INDUSTRIE. Vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-02-03

Je suis á la recherche de:
Bonjour,

Je recherche un contact pour envoyer une candidature spontanée.

Merci d'avance.

Mélanie

Avez-vous consulté leur site ? Il y a des offres d'emploi.

martin
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les avantages offerts par CASTES INDUSTRIE pour le poste d'agent de contrôle qualité, tels qu'une mutuelle prise en charge à 100% pour votre famille et un plan épargne retraite, semblent très attractifs. Comment se passe le parcours d'intégration pour les nouveaux employés dans l'entreprise ? Y a-t-il des formations continues pour améliorer les compétences en contrôle qualité ?

Je suis intéressé par l'offre de CASTES INDUSTRIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BLANC AERO INDUSTRIES?

Est-il vrai que CASTES INDUSTRIE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans CASTES INDUSTRIE ou NEOBAIE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CASTES INDUSTRIE ou dans NEOBAIE? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

melissa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir charge de communication pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

justine

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

melissa

Merci pour la correction dans ce cas.

Nous employons tous les salariés de notre entreprise chez CASTES INDUSTRIE à Villefranche-de-Rouergue sur la base d'un contrat de travail.Les accords sont signés pour une durée déterminée ou indéterminée, selon la demande.La période d'essai dans notre entreprise dure 3 mois.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez CASTES INDUSTRIE?

CASTES INDUSTRIE est à la recherche d’un technico commercial. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

CASTES INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (24k € a 26k €/an), Assistant / Assistante ressources humaines, TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F) (25k €/an)

Est-ce que travailler dans CASTES INDUSTRIE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

CASTES INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE METHODES INDUSTRIALISATION F/H.

Êtes-vous de Villefranche-de-Rouergue? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE QUALITE F/H chez CASTES INDUSTRIE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production