CASTES INDUSTRIE

Villefranche-de-Rouergue
Évaluation 3.4/5

Avis CASTES INDUSTRIE

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise CASTES INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CASTES INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-03

Je suis á la recherche de:
Bonjour,

Je recherche un contact pour envoyer une candidature spontanée.

Merci d'avance.

Mélanie

Avez-vous consulté leur site ? Il y a des offres d'emploi.

Je suis intéressé par l'offre de CASTES INDUSTRIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BLANC AERO INDUSTRIES?

Est-il vrai que CASTES INDUSTRIE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans CASTES INDUSTRIE ou NEOBAIE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CASTES INDUSTRIE ou dans NEOBAIE? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

melissa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir charge de communication pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

justine

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

melissa

Merci pour la correction dans ce cas.

Nous employons tous les salariés de notre entreprise chez CASTES INDUSTRIE à Villefranche-de-Rouergue sur la base d'un contrat de travail.Les accords sont signés pour une durée déterminée ou indéterminée, selon la demande.La période d'essai dans notre entreprise dure 3 mois.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez CASTES INDUSTRIE?

CASTES INDUSTRIE est à la recherche d’un technico commercial. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

CASTES INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (24k € a 26k €/an), Assistant / Assistante ressources humaines, TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F) (25k €/an)

Est-ce que travailler dans CASTES INDUSTRIE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

CASTES INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE METHODES INDUSTRIALISATION F/H.

Êtes-vous de Villefranche-de-Rouergue? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE QUALITE F/H chez CASTES INDUSTRIE.

CASTES INDUSTRIE Questions fréquentes