BGE ALSACE LORRAINE

1 A PLACE DES ORPHELINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 789046745 SIRET: 78904674500012 Téléphone: +33 3 51 25 10 59
Organisations

Avis BGE ALSACE LORRAINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BGE ALSACE LORRAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BGE ALSACE LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Une association en constante évolution, écoute des managers, une confiance et une solidarité. Je recommande !

Delphine

Bonjour, les recrutements sont ils assez fréquents dans cet établissement à différents postes ?

Michel
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pression constante des managers pour faire du chiffre au détriment de l'humain. Aucun accompagnement pour les nouveaux employés. Management incompétent et sans aucune qualité humaine parfois à la limite du harcelement. Le salaire est évidemment le salaire minimum et aucun avancement ou évolution de carrière n'est possible.

Enzo

Mais pourquoi avez vous postuler chez eux n'aviez vous pas toutes ces informations ? Et depuis combien de temps travaillez vous dans de pareil conditions ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Question aux employés:
La déclinaison du sigle BGE . Je ne le vois nulle part

Sarah

BGE signifie ensemBle pour aGir et Entreprendre, c'est pas très bien fait comme déclinaison, vous ne trouvez pas :) ? Cdt

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BGE ALSACE LORRAINE ou en NOISY LIENS?

Est-il vrai que BGE ALSACE LORRAINE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que BGE ALSACE LORRAINE offre un salaire similaire à 400 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BGE ALSACE LORRAINE que dans THE JOCK S?

Avez-vous peur que BGE ALSACE LORRAINE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

J'ai passé plusieurs années dans cette entreprise en tant qu' assistante administrative. C'est un bon endroit pour les débutants qui trouveront sûrement plus d'argent avec d'autres entreprises après quelques années.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BGE ALSACE LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une offre d'emploi sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165805556W pour un employé.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BGE ALSACE LORRAINE?

BGE ALSACE LORRAINE offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant

Je voudrais changer mon travail. Je cherche un emploi à Colmar. Est-ce que vous connaissez bien BGE ALSACE LORRAINE? La position de conseiller en création d'entreprise m'intéresse.

Est-ce que chez BGE ALSACE LORRAINE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

maëlle

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BGE ALSACE LORRAINE ?

La branche de BGE ALSACE LORRAINE à Metz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NVBLConseiller / Conseillère En Formation (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148BWRRConseiller / Conseillère En Formation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BGE ALSACE LORRAINE.

BGE ALSACE LORRAINE Questions fréquentes