VERLABO 2000

21 BOULEVARD DE NANCY, 67000 STRASBOURG

Avis VERLABO 2000

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERLABO 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur VERLABO 2000 ?

J'ai entendu dire que fabrication d'isolateurs et de pièces isolantes en verre est l'un des domaines d'activité de VERLABO 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de savoir laquelle entreprise produit du verre depuis plus longtemps? L'entreprise VERLABO 2000 ou BOKART?

VERLABO 2000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Autant que je sache, ALSACE ACTIVE et VERLABO 2000 sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

emilie

Ils recrutent souvent dans VERLABO 2000?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles décoratifs en verre est l'un des domaines d'activité de VERLABO 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

VERLABO 2000 recherche-t-elle des ingénieurs de production pour travailler le verre?

Strasbourg - chaque employé expérimenté trouvera un travail ici.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VERLABO 2000 ou GERRESHEIMER CHALON?

Bonjour, j'aimerais savoir que VERLABO 2000 recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Faites-nous savoir comment est le travail chez VERLABO 2000, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

VERLABO 2000 Questions fréquentes