TECHNIVAP

Méry-sur-Oise
SIREN: 325124535 SIRET: 32512453500023 Téléphone: +33 1 30 36 20 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECHNIVAP, Offres d'emploi

Combien l'entreprise TECHNIVAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIVAP ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Merci à pierre gaume pour sa prestation

Cédric

Pensez-vous que cette présentation était suffisamment précieuse pour s'en souvenir longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme. Travail au top !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-27

Nettoyage hotte cuisine par messieurs :
HERMANT Damien
BEHAGUE Sébastien

André

Est ce que ces messieurs font bien leurs travaillent?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai commencé chez Technivap en tant que technicien/applicateur, j'ai été promu en tant que superviseur technique. Cadre de travail très agréable avec un manager qui fait confiance une fois que l'on a fait ses preuves. De bonne perspective d'évolution ce qui donne envie de s'investir pleinement. Je recommande fortement cette société.

Emma

Comment pouvez-vous développer au sein de TECHNIVAP ?

Louis

L'ambiance est-elle compétitive ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de TECHNIVAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DELTA 7 par opposition à TECHNIVAP offremutuelle?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, TECHNIVAP ou AER RAMONAGE? Merci d'avance pour votre response

bonjour a tous! avez vous su que depuis 2021-03-18, vous pouvez appliquer pour https://www.indeed.fr/company/TECHNIVAP/jobs/Assistant-Service-Clients-861a3617fa49df65?fccid=01b5594808cfb21b&vjs=3

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que TECHNIVAP s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Le travail dans TECHNIVAP est-il aussi monotone que dans ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS?

TECHNIVAP respecte-t-elle les normes de sécurité?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? À quoi ressemble le travail? Avez-vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/company/TECHNIVAP/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Applicateur-9d36584e26fdb85e?fccid=01b5594808cfb21b&vjs=3? Merci pour ces informations.

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez TECHNIVAP? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez TECHNIVAP? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Ils recrutent à nouveau dans TECHNIVAP. Toujours à la recherche de Technicien.

Technicien voulait à nouveau dans TECHNIVAP!

TECHNIVAP Questions fréquentes