Avis LE RELAIS DE LA POPOTE PLAINOISE
Bonjour lisez bien les commentaires jusqu'au bout concernant le cuisinier merci.
Bonne route
Bonne cuisine bon accueil bon services
uniquement un menu à proposer, rien d'autres. Service correct sans plus , ambiance plutôt morose.
Ne vous attendez pas à une assiette copieuse c est le minimum syndical en service
Ils proposent un menu pour combien SVP ? Il y a un parking chez eux ? Merci d'avance
Bonjour nous proposons un menu a 14€ entrée, plat et dessert, café offert.
Bonjour et merci pour votre commentaire. Restaurant ouvert depuis un mois qui a été fermé depuis plus de deux ans, clientèle à relancer, surtout pour vous amis routiers, un menu à 14€ avec aux choix deux ou trois plats pour l'entrée, le plat et le dessert, café offert. Sourires, ambiance conviviale et familiale....je ne comprends donc pas votre commentaire.
Oui Maxime nous avons un parking pour vous accueillir
14€ semble pas mal comme tarif, c'est un menu ou la composition change chaque jour ? merci
Bonsoir le menu change quasiment tous les jours
Bonjour pas de carte pour le moment car relancement de l'activité, restaurant fermé depuis deux ans environ
Vous avez du ressentir le COVID, quel est votre sentiment suite a reprise ? Votre activité reprends ? Les clients reviennent ? Et encore merci pour votre temps :)
Bonjour Florian, l'activité reprend gentiment. Le resto était ferme depuis deux ans, accompagné du covid, pas évident, mais le bouche a oreille se met en route
Les chambres sont en rénovation, elles sont isolées et font peaux neuves
@tintin.biget, êtes vous vraiment venu dans notre établissement ?
Est-ce que vous pouvez me dire si le relais possède des chambres pour dormir SVP ? Merci
Bonsoir Pierre, il y a 7 chambres qui sont en rénovations.
pourquoi ces chambres sont-elles en rénovation ?
vous etes serieuse avec votre question ???
Très bonne table
Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport leur service ? Comment vous trouvez le relais ? Merci d'avance
Le relais de la Popote Plainoise
Nickel rien à redire même pour manger c est nickel
Franchement très bonne équipe
Si y a bien un endroit que j'irai pas c'est bien la , quand tu vois leur espèce de chef cuisinier qui n'a pas commencé et qui critique déjà les autres restaurants, sa se dit chef cuisinier et sa confond des frites fraîches avec des surgelés
Je pense que l'opinion personnelle d'une personne ne doit pas mettre en cause un lieu non visité.
Certains clients ont particulièrement apprécié l'expérience au LE RELAIS DE LA POPOTE PLAINOISE et ont trouvé que le service était impeccable. En termes de qualité, les avis semblent être partagés. Quelles sont les options offertes en plus du menu principal?
Est-ce que la garantie incluse dans le prix d'achat de LE RELAIS DE LA POPOTE PLAINOISE apporte une vraie valeur ajoutée ?
La qualité des services de LE RELAIS DE LA POPOTE PLAINOISE reste-t-elle constante ?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez LE RELAIS DE LA POPOTE PLAINOISE ?