Avis SAPAD 49
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SAPAD 49 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une offre de surveillant de nuit chez SAPAD 49 pour l'été 2025!
Le rôle implique la sécurité nocturne d'enfants de 3 à 16 ans, nécessitant vigilance et capacité à réagir aux urgences. CDD de deux mois avec tâches incluant rondes et entretien des locaux.
Les attentes et les conditions sont-elles équilibrées pour ce CDD? Des expériences à partager sur le travail chez SAPAD 49?
Franchement c'est pas top du tout.
on n'a auccun droit
Parce que on n'ai pas libre
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : SAPAD 49 ou JUMPYLAND ?
l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de SAPAD 49? Sinon, que fait cette entreprise?