DECREMPS BTP

SIREN: 327993226 SIRET: 32799322600015 Téléphone: +33 4 50 03 34 68
Évaluation 2.8/5

Avis DECREMPS BTP

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DECREMPS BTP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DECREMPS BTP ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

entreprise très mediocre sur tout les aspect, ils ne sont pas professionnels, ne paient pas leurs employés correctement, les heures effectuées sont souvent trop nombreuses et non rémunéré pour les heures supplémentaires. Ils font tout pour gagner de l'argent en depit des règles de construction et du droit du travail. Ne vous faites pas avoir lorsque qu'ils vous promettent de grandes choses... Ce ne sera que mesonge

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Amandine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez DECREMPS BTP. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DECREMPS BTP. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez DECREMPS BTP ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Date de l'expérience: 2023-08-28

il s'agit d'un pure mensonge, DECREMPS BTP fais des horaires plus proche des 10-12H que des 4-8H, et ils ne sont absolument pas professionnels.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DECREMPS BTP , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Est-il vrai que DECREMPS BTP s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DECREMPS BTP ou ENTREPRISE ALBERT PELICHET?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de DECREMPS BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, consultez ce site Web - poleemploi

Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste conducteur de travaux dans la compagnie DECREMPS BTP dans la ville de Amancy?

Si vous voudriez travailler dans la ville Amancy, veuillez nous envoyer votre CV via apec. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DECREMPS BTP ou ENTREPRISE GENERALE DE TERRASSEMENT?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise RECYCLING SYSTEM BOX, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DECREMPS BTP?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de DECREMPS BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Combien vais-je gagner en tant que dessinateur dans DECREMPS BTP? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que DECREMPS BTP recrute aussi des personnes âgées?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

René La taupe.

Juste un peu ...

Connaissez-vous bien DECREMPS BTP à Amancy? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de opérateur chez eux.

DECREMPS BTP recherche actuellement un Tailleuse De Pierre.

DECREMPS BTP est en croissance! Ils recherchent maintenant Tailleur De Pierres pour la première fois.

DECREMPS BTP Questions fréquentes