CITERNEO

Chargé
SIREN: 501243380 SIRET: 50124338000042 Téléphone: +33 2 47 50 15 34

Avis CITERNEO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CITERNEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITERNEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CITERNEO s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Ils disent que L AROM ARRANGE, situé à proximité de CITERNEO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CITERNEO ou ATELIER CHAUDRONN REALIS INDUS PLASTIQ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de CITERNEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans CITERNEO ou ATELIER CHAUDRONN REALIS INDUS PLASTIQ?

CITERNEO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur CITERNEO. Est-ce qu'il vaut la peine d'envoyer mon CV pour la position d' agent de fabrication?

bernard

Quel employeur à Chargé me proposera le salaire de 1800 - 3100 en assistante de communication? Peut-être CITERNEO?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CITERNEO est similaire?

Êtes-vous contents de votre travail chez CITERNEO?

CITERNEO recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (24k €/an), ASSISTANT COMMUNICATION (TEMPS PARTIEL) (H/F) (19k €/an), Assistant Communication (temps partiel) (H/F)

La discussion CITERNEO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CITERNEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NSYCASSISTANT(E) DES VENTES EXPORT SEDENTAIRE (H/F)!

Voulez-vous devenir Offre N° 149NSSCASSISTANT(E) DE COMMUNICATION (H/F)? Postulez pour ce poste à Chargé.

CITERNEO Questions fréquentes