TRIANGLE INCENDIE

Friville-Escarbotin

Avis TRIANGLE INCENDIE

Comment se passe la formation incendie ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE INCENDIE ?

Thierry PELAZZA
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai demandé le 13 mars 2023, à ce qu'ils enlèvent les détecteurs de fumée dans les parties communes, conformément à l'arrêté du 18 novembre 2018 (c'est obligatoire depuis le 18 novembre 2021 par rapport à la radioactivité des composants). Je suppose que le professionnel aurait dû nous avertir puisqu'il est censé connaître la législation. Nous sommes toujours en attente du devis. Je viens tout juste d'avoir la commerciale au téléphone, après de nombreux appels vains. Elle m'a affirmé que nous allons recevoir le devis la semaine prochaine, c'est-à-dire au bout de 4 mois ! No comment.

Est-ce que, selon vous, TRIANGLE INCENDIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Est-il vrai que TRIANGLE INCENDIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que TRIANGLE INCENDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TRIANGLE INCENDIE un salaire de 1300 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Il y a une entreprise DUBUS INDUSTRIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TRIANGLE INCENDIE?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur participation aux benefices dans TRIANGLE INCENDIE? Je sais que les employés MEDIA IMMO obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai postulé pour le poste de opérateur de saisie chez TRIANGLE INCENDIE. Dites-moi, est-ce que les recruteurs sont cool là-bas? J'avoue que je suis toujours stressée, c'est pourquoi je vous demande

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de TRIANGLE INCENDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un travaille chez TRIANGLE INCENDIE? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

TRIANGLE INCENDIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

TRIANGLE INCENDIE recrute récemment pour des postes :

H/F Technicien(nne) alarme incendie, Technicien alarme incendie

Attention, nouvelle offre de TRIANGLE INCENDIE! Ils recherchent SECRETARIAT, prouvez!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIANGLE INCENDIE.

TRIANGLE INCENDIE Questions fréquentes