LYCEE DES METIERS DU VIMEU

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE DES METIERS DU VIMEU n’est pas vérifiée
Friville-Escarbotin
SIREN: 198000614

Avis LYCEE DES METIERS DU VIMEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE DES METIERS DU VIMEU.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE DES METIERS DU VIMEU ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS DU VIMEU ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE DES METIERS DU VIMEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LYCEE DES METIERS DU VIMEU. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LYCEE DES METIERS DU VIMEU ou en MADAME ALEXANDRA MARIE?