Avis AFEDIM GESTION
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AFEDIM GESTION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Offre d'alternance chez AFEDIM GESTION dans le service référencement!
Participation à diverses activités de gestion, nécessite une formation en immobilier. Le poste demande rigueur, motivation, et capacités en communication, avec un accent sur la gestion des dossiers de référencement.
Les exigences et opportunités pour les alternants sont-elles équilibrées ici? Qui peut partager son expérience dans ce cadre?
Pire agence possible !!!!!!!! a fuir a tout prix !! ne perdez pas votre temps avec une agence comme ca
Ce serait formidable si AFEDIM GESTION offrait mutuelle comme elle le fait SELESCOPE HOLDING. Savez-vous s'il existe une telle chose?