DRAGO PARK

Le Pont-de-Beauvoisin
Sport et loisirs

Avis DRAGO PARK

J'hésite à commencer à travailler pour DRAGO PARK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DRAGO PARK ?

Mama
Date de l'expérience: 2023-10-26

Accueil déplorable.

Drago'Park
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pour être bien accueillie il faut pas arriver comme une poissonnière (je n'ai rien contre les poissonnières, c'est juste une expression) et gueuler sur nos prix. Nos tarifs sont ce qu'ils sont et ce n'est pas vous que les ferez changer. Nos prix sont connus et quand on vient on les accepte ou sinon on va au jardin public c'est beaucoup moins cher. Enfin pour ce qui est de la qualité de notre accueil pas besoin de vos leçons car nous sommes connus pour être très aimable et agréable avec nos clients quand ils sont corrects. Par contre, quand ils agressent, ont les agressent. Marre d'avoir à subir vos remarques alors que nous essayons de nous en sortir avec toutes nos charges qui explosent. A bon entendeur

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDRAGO PARK , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DRAGO PARK ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER? Cela m'interesse vivement

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DRAGO PARK ou dans CRAZY MEN?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de DRAGO PARK? Sinon, que fait cette entreprise?

DRAGO PARK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

DRAGO PARK est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Où on peut gagner plus en DRAGO PARK ou en J ANIME CABOURG? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de DRAGO PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

DRAGO PARK Questions fréquentes