UNARTOIS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis UNARTOIS

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise UNARTOIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur UNARTOIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Entretien de jardinage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, je travaille actuellement en tant que employé de ménage mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans UNARTOIS est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 600 €?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNARTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que UNARTOIS?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans UNARTOIS?

Avez-vous peur que UNARTOIS ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

je peux vérifie le salaire de Aide-soignant / Aide-soignante. Merci beaucoup

cedric

Le travail en tant que aide médico-psychologique chez UNARTOIS (Arras) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2200.

Est-il vrai qu'en UNARTOIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CONFORT SENIORS?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez UNARTOIS?

Je suis très intéressé par une offre d'emploi laquelle je trouve ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100JLSC. Pouvez-vous recommander le travail dans UNARTOIS?

Faites-nous savoir comment est le travail chez UNARTOIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNARTOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

UNARTOIS

oui c'est le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

UNARTOIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DPWFAide Ménager / Ménagère À Domicile. C'est peut-être toi?

Offre N° 149DPXKAuxiliaire De Vie Auprès D'adultes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UNARTOIS.

UNARTOIS Questions fréquentes