BENITO SA

Beychac-et-Caillau
SIREN: 390145035 SIRET: 39014503500056 Téléphone: +33 5 56 74 20 20
Transport et logistique

Avis BENITO SA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BENITO SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BENITO SA ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BENITO SA ou TRANSPORT J T C?

fret express de marchandises fait-elle partie de BENITO SA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BENITO SA ou en TRANS SERVICE?

Quelle est la différence entre le travail dans BENITO SA et le travail dans TRANSPORTS A BLANC?

Recommandez-vous cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FRSH ? Avez-vous plus de détails? Je recherche des opinions intéressante

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

charles

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai que BENITO SA s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise BENITO SA est active sur le marché?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Beychac-et-Caillau depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

est-ce diffcile d'obtenir le travail comme conducteur chez BENITO SA à Beychac-et-Caillau? Savez-vous que les weekends sont libres?

BENITO SA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 20k €/an), Technicien / Technicienne informatique (10.6 € a 11.2 €/heure)

Pensez-vous que BENITO SA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Voulez-vous devenir Offre N° 147MMBXGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Beychac-et-Caillau.

Chez BENITO SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé / Employée Du Service Après-Vente -SAV- Transport Routier De Marchandises.

BENITO SA Questions fréquentes