Avis BENITO SA

Est-ce que BENITO SA offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Beychac-et-Caillau ?

Que voulez-vous savoir sur BENITO SA ?

Recommandez-vous cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FRSH ? Avez-vous plus de détails? Je recherche des opinions intéressante
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
kevin
Ils travaillent à domicile...
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?
Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?
jose
il se répète trop souvent pour être ponctuel
charles
Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

Laisser un commentaire à propos de BENITO SA

Est-il vrai que BENITO SA s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BENITO SA ou STEF TRANSPORT STRASBOURG?
Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise BENITO SA est active sur le marché?
Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Beychac-et-Caillau depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?
est-ce diffcile d'obtenir le travail comme conducteur chez BENITO SA à Beychac-et-Caillau? Savez-vous que les weekends sont libres?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BENITO SA

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 20k €/an), Technicien / Technicienne informatique (10.6 € a 11.2 €/heure)
Pensez-vous que BENITO SA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BENITO SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BENITO SA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que BENITO SA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est c.laroche@benito.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BENITO SA.
L'adresse du site Web est http://www.benito.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BENITO SA.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur BENITO SA.
Dans BENITO SA, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, technicienne, hôtesse d'accueil, gestionnaire paie, livreuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur BENITO SA.]
La position Manutentionnaire dans BENITO SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans BENITO SA et une autre chance de devenir Chauffeur.
BENITO SA ne peut probablement pas trouver Manutentionnaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chauffeur voulait à nouveau dans BENITO SA!

Avis sur BENITO SA dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de BENITO SA

CONSTRUCTION ST YRIEIX / Les Travaux avancent bien…

Les messageries Cogepres, actuellement sur Puymoyen, vont bientôt déménager sur la commune de Saint Yrieix. Une nouvelle plateforme constituée d’une cellule logistique de près de 3000m² et d’un crossDock de pres de 2000m². Le chantier avance à grands pas…