SNOB DOG ACADEMY

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis SNOB DOG ACADEMY

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNOB DOG ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur SNOB DOG ACADEMY ?

Bulmaosaka
Date de l'expérience: 2021-09-26

Oui oui et encore oui pour cette formation. Être Naturopathie animalier est un rêve devenu réalité grâce à cette formation.

Jules

Est-il difficile de suivre une formation dans SNOB DOG ACADEMY ?

Bulmaosaka

Oui et l’accompagnement est génial!

Jules

Je n'ai pas connu telle spécialisation avant. Combien d'heures dure la formation ?

Leelou

Sans doute ! Mais que faites vous autant que Naturopathe ?

Aurélie13400
Date de l'expérience: 2021-09-26

Après avoir fait une formation de massage sur Marseille, je me suis redirigé vers cette organisme pour le massage canin. Damien est le formateur le plus qualifié qui existe. Il m’a appris de vrais techniques pas seulement des papouilles. Je suis ojourdhui une professionnelle complète grâce à cette formation

Solène

Combien de temps dure une telle formation ? et combien y a-t-il de réunions par semaine ?

noirodedu34

Une formation en ligne sérieuse lui ça existe grâce à Snob Dog Academy

Charlène

Que pouvez-vous apprendre lors d'une telle formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

Maryline13380
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SNOB DOG ACADEMY ? non.
SNOB DOG ACADEMY recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que SNOB DOG ACADEMY organise des processus de recrutement internes ? Oui, SNOB DOG ACADEMY organise des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez SNOB DOG ACADEMY sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.

valentin

Quelle expérience faut-il avoir pour pouvoir travailler chez SNOB DOG ACADEMY ? Le processus de recrutement est-il difficile ?

Andietmarie
Date de l'expérience: 2021-09-26

Merci à toute l’équipe pour m’avoir accompagnée dans mon nouveau métier de toiletteur

Ambre

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de personnes pour travailler? L'anglais est-il obligatoire ?

Moilet89400

jean

A qui recommanderiez-vous Snob Dog ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet. Donnez-moi votre avis

Katy39200
Enquête

La meilleure formation en massage animalier.

Angélique

Sont-ils à la recherche des nouveaux employés ? Le travail dans cette entreprise semble vraiment bien..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hélène
Date de l'expérience: 2021-03-30

meilleure formation

Question aux employés:
Une vraie formation en massage animalier avec un formateur

Question aux employés:
Une excellente formation pour devenir masseur animalier. Damien est le formateur le plus compétent de France. Il a développé des techniques spécifiques. J'ai été accompagnée dans mon projet professionnel. Ils m'ont aidé à créer mon entreprise et à developé mon activité. Merci encore

Antoine

Je n'ai pas entendu du massage animalier. Combien coûte cette formation ?

Arthurrec
Date de l'expérience: 2021-03-13

Meilleure formation masseur canin bien-être de France

Bibou du 13
Date de l'expérience: 2021-03-13

Date de l'expérience: 2020-12-08

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-08

Une formation au top avec un vrai accompagnement. Je recommande!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SNOB DOG ACADEMY?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SNOB DOG ACADEMY?

La note de l'entreprise SNOB DOG ACADEMY de Marseille est-elle 5. Avez-vous eu des problèmes avec votre employeur?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNOB DOG ACADEMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SNOB DOG ACADEMY?

hugo

Vous serez probablement déçu ici car SNOB DOG ACADEMY nécessite 2 ans d'expérience

lisa

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Hélène

Non pas du tout. C’est une école qui ne nécessite aucune expérience.

Bonjour,je cherche plus d'informations sur SNOB DOG ACADEMY. Quels sont leur produits?

Ericvollaux

Je vous conseille ces une formation geniale

SNOB DOG ACADEMY recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

SNOB DOG ACADEMY Questions fréquentes