Avis CARAY

didier

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

j'aime bien acheter en ligne

remy

moi aussi c'est très pratique, et les délais et les frais de livraison sont de plus en plus attractifs

monique

J'aimerais savoir si CARAY offre un emploi plus stable que ELMUT?

camille

Est-il vrai que CARAY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

clara

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARAY ?

dominique

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Et vos sociétés ? Vous avez reçu une récompense pour le travail pendant la pandémie ?

laura

Rien. Au moins je ne crains pas de perdre mon boulot

Un autre recrutement dans CARAY, cette fois pour le poste Chauffeur.

CARAY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Magasinier Préparateur De Commande H/F. Vous pouvez gagner 1550 €. Plus de détails ici.

maxence

CARAY à Saint-Cloud organise des formations pour ses salariés?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en CARAY

Manutentionnaire - Cariste / Préparateur de commande (H/F), Monteur de meubles - Chauffeur/Livreur (H/F)

Loïc

Les employés de Caray connaissent très bien leur métier et sont attentifs aux besoins des clients. De plus très agréables et disponibles. Le service location efficace et bon suivi pour la gestion locative.

admin

Peut-être qu'il y a une personnechez CARAY qui a de nouvelles informations?

CARAY recrute pour des postes: