Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus ?

Que voulez-vous savoir sur Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus ?

Bag
Date de l'expérience: 2023-04-01

Malheureusement j'ai eu une expérience très négative... Pas pro et commercial incompétent

Pas du tout,c’était un mauvais jour

Timeo

Bonsoir j'aimerais que vous partagez si possible l expérience que vous avez vécu avec cette société ? merci

Date de l'expérience: 2022-05-11

R.A.S. De l’accueil à la reprise du véhicule

Clémentine

Bonsoir, vous avez été satisfait? si oui, les voitures ont-elles une garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

J'ai entendu que cette entreprise de Paris emploie les gens qui ont une vaste expérience professionnelle.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Como Bastille - Concession Mercedes-Benz - Smart - Lexus Questions fréquentes