PREMIER MONDE HOLDING

20 RUE LOUIS GUERIN, 69100 VILLEURBANNE
Finance et assurances

Avis PREMIER MONDE HOLDING, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PREMIER MONDE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIER MONDE HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

helene

La note de mon patron est: 2. Rapide - c’est le rythme de travail chez PREMIER MONDE HOLDING. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PREMIER MONDE HOLDING. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez PREMIER MONDE HOLDING, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si PREMIER MONDE HOLDING va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez PREMIER MONDE HOLDING : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 4 points.

Est-ce que PREMIER MONDE HOLDING peut m'offrir "mutuelle" comme BABYLISS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PREMIER MONDE HOLDING?

PREMIER MONDE HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai qu'en PRASE GROUP, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PREMIER MONDE HOLDING?

martin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PREMIER MONDE HOLDING, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anne

Chez PREMIER MONDE HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martin

C'est dommage, je pensais que dans PREMIER MONDE HOLDING est différent.

On vous invite a envoyer vos applications pour le poste Chargé d'accueil clientèle H/F

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PREMIER MONDE HOLDING?

Sur quel 2500 € de départ puis-je compter à Villeurbanne ?

Bonjour, quel est à peu près le 2916 € que propose la compagnie PREMIER MONDE HOLDING ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que PREMIER MONDE HOLDING recrute actuellement? Je cherche un emploi à Villeurbanne. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion PREMIER MONDE HOLDING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise PREMIER MONDE HOLDING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2666 € est le nouveau montant des gains pour Comptable.

PREMIER MONDE HOLDING Questions fréquentes