BEL ENERGIE

Économie municipale
Évaluation 3.1/5

Avis BEL ENERGIE

3.1

Quel est le fournisseur d'énergie le plus sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur BEL ENERGIE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-25

Médiocre
Culture du mensonge, aucun tableau de commission, rupture de période d’essai pendant la période covid, cependant le travail était tout de même effectué ( chantage « si tu veux récupérer ton poste tu devras travailler gratuitement durant 2 semaines).
Et j’en passe… on vous indiquera que ce sont des cas isolés de « mécontents » mais une petite recherche linkedin vous mettra en contact avec 5/6 personnes qui ont vécu une expérience déplorable (création de l’agence de Lille en début d’année)
Ce commentaire est relatif à l’agence de Lille

Totalement vrai

Melissa

Est ce que on vous fait travailler le weekend? si oui est ce que c'est payant?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-08

Super société ou il fait bon vivre !

Michel44
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je viens de signer un devis pour une pompe à chaleur

ça va commencer maintenant... Bon courage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bonne entreprise où il fait bon travailler

Noah

Pouvez vous nous citer quelques avantages mis a la disposition des employés chez BEL ENERGIE ? Y travaillez vous depuis longtemps ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-27

Dommage qu’il ne finisse pas
Et qu’après que l’on a signé le devis ils ne réponde pas..
Ils sont très longs et toujours avec des excuses..

Mais les techniciens sont très sympathiques

Jean-Yves

Est ce que les devis sont payant chez eux ou c'est inclure dans le travail?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Entreprise très mal organisé

Nadia

Qu'est ce qui vous pousse a dire que cette entreprise est mal organisée? Pouvez vous partager votre point de vue avec nous?

Date de l'expérience: 2017-04-26

Entreprise où il y fait bon vivre et surtout travailler

Benoît

@anonyme, vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Y a-t-il la possibilité d'évoluer dans cette boîte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec BEL ENERGIE? Merci pour vos réponses

La direction
Date de l'expérience: 2022-07-26

Le salaire est de 1700€ brut fixe avec un système de commissionnement sur les ventes non plafonné

Jean-Claude

@La direction, combien peut-on gagner avec la commission ? Cette commission peut s'élever à 30% ou plus ?

employé
Date de l'expérience: 2021-11-27
Enquête

Le travail dans BEL ENERGIE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Eugène

nous avons entendu de bonnes opinions sur cette entreprise, tu peux décrire de bons aspects de cette entreprise??

ancien employé

Le seul bon aspect me venant à l’esprit se sont les locaux qui sont agréable en terme d’infrastructure, si on fait abstraction des occupants et de tt ce qui en découle

Eugène

Donc il n'y a pas d'autres aspects positifs ? Pas moyen de demander une augmentation de salaire ?

employé

Avant de parler d’augmentation encore faut il être payé de vos ventes

Daniele

Vous suggérez que les employés de BEL ENERGIE ne sont pas toujours payés de leurs ventes ?

ancien employé

Si vous préférez il n’y a pas de tableau de commission comme dans les entreprises d’énergie classique, une personne est au dessus de vous et vous dit sur tel dossier tu auras autant sauf que quand vous recevez votre fiche de paye ça n’a strictement rien à voir pour ma part j’ai eu la moitié de ce qu’on m’avait annoncé , par contre le supérieur lui s’en met plein les poches enfin bref je pense avoir fait le tour mnt si qlq veut en savoir plus qu’il aille voir par lui même ce qu’est la définition du mensonge et de l’escroquerie à l’état pur

Yvan

Comment ça se fait que vous soyez moins de ce qu'on vous avait promis? N'y a t il pas de contrat? Ou de pointage d'heures? de commissions? C'est très bizarre ce que vous racontez.

ancien employé

C’est très bizarre mais c’est la vérité, je n’ai pas parlé des horaires mais du tableau de commission relatif aux ventes. Exemple concret je signe un client X en P0 marge 10, combien de commission je touche ? Aucune réponse, c’est au bon vouloir de votre supérieur, rien n’est acté, pas de contrat concernant les commissions.
Personnellement j’ai changé de secteur mais pour ceux qui souhaitent être commerciaux dans le BtoB et les énergies je vous conseille une entreprise transparente sur les rémunérations, ou vous trouverez sur votre contrat un pourcentage concret de commission.

Christian

Et bien, je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Vous n'avez plus ce problème maintenant en changeant de secteur?

Poluxe51
Date de l'expérience: 2022-07-26

Un tableau de commissionnement est mis à jour continuellement afin de ne commettre aucun impaire

Employé actuel
Date de l'expérience: 2017-04-26

Sans qualités commerciales c’est une certitude, les 2000€ sont néanmoins largement atteint continuellement par la plupart des commerciaux en poste depuis plusieurs mois où années

Émilie

@Poluxe51, comment ça fonctionne en fait ? Avez-vous un salaire fixe plus un pourcentage de commission ?

Totalement vrai

Émilie

Est ce que c'est quand même possible d'être promût chez BEL ENERGIE?

Simon
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs qui recommandent BEL ENERGIE pour sa bonne culture d'entreprise et la qualité de ses produits. Cependant, il y a également quelques évaluations négatives, mentionnant un manque de transparence, des retards dans les réponses et des expériences de travail médiocres. Comment évaluez-vous l'expérience globale des clients avec BEL ENERGIE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans certains commentaires ?

Apparemment, BEL ENERGIE offre de bonnes conditions d'emploi. BIZEUL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels sont les challenges de cet emploi Téléprospection H/F a Champigny? merci bcp!

Est-ce que BEL ENERGIE et d'autres sociétés de Champigny luttent activement contre l'épidémie?

Notre entreprise de Champigny existe depuis de nombreuses d'années.

myriam

Est-ce que BEL ENERGIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

BEL ENERGIE offre de bons prix de l'électricité?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise BEL ENERGIE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

BEL ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Formateur indépendant aux services énergétiques

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BEL ENERGIE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEL ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

1700 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans BEL ENERGIE.

BEL ENERGIE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

BEL ENERGIE Questions fréquentes