JVS SECURITE

36 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 89340 CHAMPIGNY

Avis JVS SECURITE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JVS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur JVS SECURITE ?

J'ai entendu dire que WINNER SARL basé près de JVS SECURITE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JVS SECURITE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de JVS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de JVS SECURITE et le matériel de BRAY CONTROLE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Il y a une autre entreprise à proximité, WINNER SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de JVS SECURITE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise JVS SECURITE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

claude

Quant à contrôleuse technique automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JVS SECURITE ?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Champigny?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezJVS SECURITE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise de cette offre propose-t-elle du travail dans d'autres villes? ou juste à Villeneuve-la-Guyard? https://www.indeed.fr/company/JVS-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Controleur-Technique-Automobile-d4467e026898fdf0?fccid=2d3cd0a35948c952&vjs=3