Avis MADAME SUSANA REULA GARCIA
MADAME SUSANA REULA GARCIA soutient-elle les initiatives personnelles pour améliorer la santé mentale et le bien-être ?
Elle n 'est pas mon médecin traitant à la base , je l ai découverte par hasard . J ai du donc expliqué toute mes antécédents .Elle a été patiente , à l écoute , et de bons conseils .
Vraiment je vous la conseille!
À quelle branche de médecine se spécialise-t-elle? Cela serait utile pour des recommandations futures.
Question aux employés:
Le Dr REULA , me suit depuis 2011 jusqu'à maintenant !
C'est un très bon médecin qui est à l'écoute de ses patients, elle est très aimable et c'est vous donner confiance, vous pouvez même lui raconter vos soucis, concernant votre vie privé ou sociale !
Ces rendez-vous sont ponctuels, pas besoin d'attendre une éternité dans la salle d'attente c'est plutôt à nous d'être à l'heure ;-)
Je recommande ce médecin à 200%
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !
Un Dr génial !
Anonyme! Quelle heure prend ce médecin ?
Dites-moi s'il vous plaît, ce médecin est-il ouvert le samedi ? merci Mme H NIT
Le Dr REULA , me suit depuis 2011 jusqu'à maintenant !
C'est un très bon médecin qui est à l'écoute de ses patients, elle est très aimable et c'est vous donner confiance, vous pouvez même lui raconter vos soucis, concernant votre vie privé ou sociale !
Ces rendez-vous sont ponctuels, pas besoin d'attendre une éternité dans la salle d'attente c'est plutôt à nous d'être à l'heure ;-)
Je recommande ce médecin à 200%
Combien coûte la première visite chez ce médecin ?