MADAME SUSANA REULA GARCIA

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SUSANA REULA GARCIA n’est pas vérifiée
16 BOULEVARD EMILE ZOLA, 92000 NANTERRE
SIREN: 424197531
Évaluation 4.5/5

Avis MADAME SUSANA REULA GARCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SUSANA REULA GARCIA.

4.5
100% des personnes recommandent

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME SUSANA REULA GARCIA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SUSANA REULA GARCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme H NIT
Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
Le Dr REULA , me suit depuis 2011 jusqu'à maintenant !
C'est un très bon médecin qui est à l'écoute de ses patients, elle est très aimable et c'est vous donner confiance, vous pouvez même lui raconter vos soucis, concernant votre vie privé ou sociale !
Ces rendez-vous sont ponctuels, pas besoin d'attendre une éternité dans la salle d'attente c'est plutôt à nous d'être à l'heure ;-)
Je recommande ce médecin à 200%

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !
Un Dr génial !

Elisa

Anonyme! Quelle heure prend ce médecin ?

Vincent

Dites-moi s'il vous plaît, ce médecin est-il ouvert le samedi ? merci Mme H NIT

nanou
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le Dr REULA , me suit depuis 2011 jusqu'à maintenant !
Je recommande ce médecin à 200%

Valentine

Combien coûte la première visite chez ce médecin ?

Dans MADAME SUSANA REULA GARCIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MADAME CHRISTELE RENAULT?

MADAME SUSANA REULA GARCIA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Que pensez-vous des revenus chez MADAME SUSANA REULA GARCIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MADAME SUSANA REULA GARCIA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MADAME SUSANA REULA GARCIA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

theo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MADAME SUSANA REULA GARCIA?

jaques

Non, on a une tenu décontractée dans MADAME SUSANA REULA GARCIA.

theo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir